Notre histoire

Eprom System est né en 1993 d'une initiative entrepreneuriale, qui trouve son origine dans les nombreuses années d'expérience acquises par son fondateur dans la conception et la mise en œuvre de systèmes de sécurité intégrés, tels que la vidéosurveillance, le contrôle d'accès et l'anti-intrusion.

Avec l'acquisition et la mise à jour constante du savoir-faire dans le domaine des ICT et de sécurité, Eprom System est en mesure de proposer à ses clients des systèmes «Sécurity & Control» de haut niveau grâce à l'utilisation des standards technologiques les plus hauts sur le marché.

La plupart des installations projetés par Eprom System est dédiée aux organismes gouvernementales, banques, entreprises financières, bâtiments publics et usines pétrolifères. Parmi ceux-ci, nous trouvons les musées du Vatican, Teikos Building Ubi Banca et Kilometrorosso à Bergamo.

Grâce à sa grande équipe technique, Eprom System projete et assure également la maintenance des installations. Cela garantit que ses systèmes sont toujours fonctionnels et efficaces et, en cas d'urgence, le système est remis en service dans les 24 heures suivant le signalement.